Manifestant abattu à Minneapolis | Colère et indignation
Have anything to say about this article?
You can report: fake news, misinformation, error, more information, additional data, etc.
CommentYour comment has been sent successfuly! Thank you.
Manifestant abattu à Minneapolis | Colère et indignation
(Minneapolis) La tension monte d’un cran à Minneapolis, où des agents fédéraux américains ont fait une deuxième victime samedi, suscitant la colère des citoyens et des élus de cette ville secouée depuis des semaines par des manifestations contre la police de l’immigration. La fusillade a provoqué d»»»
“Tout sauf le communiste Zohran Mamdani” à la mairie de New York
En ce jour d’élection municipale dans la Grosse Pomme, le tabloïd conservateur “New York Post” tire à boulets rouges contre le candidat socialiste démocrate, Zohran Mamdani, donné favori dans les sondages. “Tout sauf le coco”, comprendre le communiste Zohran Mamdani, à la mairie de New York. Le tab»»»
Interpellation d'un maire qui protestait contre un mégacentre de détention pour migrants près de New York
Le maire démocrate d'une banlieue près de New York, qui mène une fronde contre un mégacentre de détention de migrants voulu par Donald Trump, a été arrêté vendredi pour intrusion sur les lieux, a annoncé la procureure fédérale du New Jersey, une proche du président républicain. Le maire de Newark, »»»
Aux États-Unis, des pompiers du 11-Septembre gravement malades privés de soins médicaux
Aux États-Unis, des pompiers intervenus lors des attentats du 11-Septembre atteints de cancers avancés voient leurs traitements suspendus faute de validation administrative. Le programme fédéral censé les soigner est paralysé, notamment à causes des coupes budgétaires de l’administration Trump. Aux»»»
Donald Trump intensifie sa guerre commerciale contre le Canada pour l’étouffer économiquement
Le président américain a annoncé mardi taxer à 50 % les importations d’acier et d’aluminium canadiens, avant de reculer en fin de journée. Il menace aussi de s’attaquer aux automobiles. L’affaire dépasse un simple conflit commercial. Face à Donald Trump, le Canada avait le choix entre faire le gros»»»
Procès de Donald Trump: L’homme qui s’est enflammé lui-même devant le tribunal de New York est mort
Des témoins ont déclaré que l’homme avait sorti des brochures d’un sac à dos avant de les jeter en l’air, de s’arroser d’un liquide et de s’immoler par le feu. Un homme est décédé après s’être immolé par le feu vendredi devant le tribunal de New York où est jugé au pénal l’ancien président américai»»»
Have anything to say about this article?
You can report: fake news, misinformation, error, more information, additional data, etc.
Comment